Logo ARS


[AAC CLOS] Appel à candidature pour une structure régionale d'appui à la qualité et à la sécurité des prises en charge en Île-de-France (SRA-IDF)

L’ARS Ile-de-France souhaite sélectionner une personnalité juridique (personne physique ou morale) qui portera la structure régionale d’appui à la qualité et à la sécurité des prises en charges.

La structure régionale d’appui à la qualité et à la sécurité des prises en charge en Île-de-France (SRA-IdF) devra mobiliser l’ensemble des acteurs de soins pour développer la culture de la gestion des risques par des interventions collectives pour les établissements et professionnels des secteurs sanitaire, médico-sociale et ambulatoire.

La SRA-IdF mettra en oeuvre des actions de sensibilisation, de formation, d’expertise et d’accompagnement au niveau régional pour promouvoir l’amélioration de la qualité des soins et la réduction des risques.

Délai et modalités de dépôt des candidatures

Le dossier de candidature pourra être déposé en main propre contre récépissé de dépôt au siège de l’ARS IDF les jours ouvrés de 9 h à 12 h et de 14 à 16h.

La date limite de dépôt est fixée au 14 novembre 2014.

Les promoteurs doivent adresser les dossiers de candidature complets en une seule fois sous la forme de trois exemplaires papiers et un exemplaire enregistré sur un support informatisé (clé USB, CD-ROM,…), à l’adresse suivante :

Agence Régionale de Santé Île-de-France
Millénaire 2
Direction de la santé publique
Pôle veille et sécurité sanitaire
« Appel à candidature – Structure Régionale d’Appui »
35, rue de la Gare
75935 Paris Cedex 19

Pour toute information complémentaire

Vous pouvez contacterle siège de l’Agence Régionale de Santé Île-de-France :
Par courriel : anne.castot-villepelet@ars.sante.fr
Par téléphone : 01 44 02 06 88